EXPERING continue son développement en France

Après le Nord-Ouest en fin d’année 2020 avec Christian Didier (Business Partner Nord-Ouest) et, plus récemment, le Sud-Est avec Myriam Chergui (Business Partner Sud-Est), nous nous implantons en région Sud-Ouest à Toulouse, bassin de l’aérospatiale. Guillaume Morice (Business Partner Sud-Ouest) a baigné depuis presque 20 ans dans ce bassin. Il vient donc renforcer l’équipe de développement EXPERING Management de transition en apportant sa grande connaissance de ce secteur, sa vitalité et son endurance de marathonien. Bienvenue à Guillaume ! Laissons-lui la parole.

De formation ingénieur Mécanique & Matériaux, je débute ma carrière chez ASSYSTEM à Toulouse en tant qu’ingénieur calcul. Après différentes missions dans les secteurs aéronautique, spatial et naval, je prends en charge le bureau d’étude au Maroc en 2001.

Je rejoins en 2002 la société GECI International tout d’abord en tant qu’ingénieur calcul puis rapidement sur des fonctions de business manager, d’abord à Toulouse puis à Paris.

Je reviens en 2007 dans la ville rose, au sein de la société AKKA Technologies, en tant que Business Unit Manager en charge du secteur Spatial et de la diversification.

Après ce long parcours au sein d’ESN, je rejoins en 2016 la société LATECOERE en tant que Business Development Manager et responsable du développement pour l’avionneur Dassault.

Un Expert du secteur de l’aéronautique rejoint notre équipe

J’ai croisé Jean-Charles Marcos (CEO) lors de mon parcours au sein d’AKKA. Je partage avec lui, d’une part les mêmes valeurs de simplicité, réactivité et proximité et, d’autre part, la passion pour la course à pied. Quand il m’a proposé de rejoindre EXPERING en tant que Directeur associé, je n’ai pas hésité une minute pour accepter le challenge. Je vais mettre en exergue mon endurance et ma ténacité de marathonien pour développer le sud-ouest et trouver de belles missions à nos Managers et les meilleurs managers à nos Clients.

www.expering.com    guillaume.morice@expering.com